La gestion des matières résiduelles à l’école

Dans une école, le principal enjeu environnemental est certainement la gestion de tous les déchets! Il est important de faire de la sensibilisation auprès des élèves et du personnel scolaire dès la rentrée! C’est un des aspects où il est possible d’amélioration grandement le bilan environnemental d’une école!

Télécharger notre affiche aide-mémoire pour le tri des matières résiduelles trouvée plus bas, ou visitez la section Trousse de gestion des matières résiduelles sous l’onglet Les outils.

Une trousse complète d’outil de sensibilisation et d’affiches sont disponibles pour vous aider à optimiser la gestion des matières résiduelles dans votre école.

Voici un aide-mémoire gratuit pour le tri des matières résiduelles! Vous pouvez l’afficher dans votre bureau, dans votre salle de classe et même à la maison!